PRIME DE PRÉCARITÉ NOUNOU ASSMAT

PRIME DE PRÉCARITÉ NOUNOU ASSMAT

INDEMNITÉ DE PRÉCARITÉ NOUNOU ASSMAT PRIME DE PRÉCARITÉ ASSITANTE MATERNELLE INDEMNITÉ DE RUPTURE NOUNOU CALCUL SOLDE DE TOUT COMPTE GARDE D'ENFANTS

Une prime de précarité pour nounou et assistante maternelle (ASSMAT) est par définition l’indemnité de rupture d’une garde d’enfant dans le cadre d’un CDD et qui permet le calcul solde de tout compte.

La prime de précarité pour assistante maternelle et nounou ou bien garde à domicile est une indemnité qui doit être payée à la fin de ces activités auprès d’un ménage ou bien un jardin d’enfants comme c’est le cas pour les autres salariés.

L’indemnité de précarité pour nounou et assistante maternelle, garde à domicile sera calculée sur la base sur le base de 10% de tous les revenus bruts dont la salariée ou le salarié a été imposable auprès de son employeur.

Une indemnité de précarité pour garde à domicile, ASSMAT ou nounou ne lui sera évidemment payée que si l’employée a travaillé dans le cadre d’un contrat déclaré en CDD, sinon en tant que non-déclarée elle n’aura aucun droit, cela étant illégal pour les deux parties.