CALCUL DE LA PRIME DE PRÉCARITÉ SIMULATION

CALCUL DE LA PRIME DE PRÉCARITÉ SIMULATION

SIMULATION CALCUL DE LA PRIME DE PRÉCARITÉ SIMULATEUR INDEMNITÉ DE PRÉCARITÉ CDD BRUT NET CAF

Une simulation de calcul de la prime de précarité est par définition l’élaboration en chiffres de l’indemnité de fin de contrat grâce à un simulateur sur la base de la rémunération brut cumulée durant la durée totale du contrat de travail qui prend fin.

La simulation pour calculer la prime de précarité a pour objectif non seulement de donner une information quantitative sur l’argent qu’il va toucher de son employeur à la fin d’un contrat, mais aussi de lui confirmer ou pas s’il est éligible pour cette indemnité.

Le simulateur de calcul de la prime de précarité est destiné à déterminer le montant que toucherait un employé à la fin de sa mission CDD ou bien d’intérim en considérant ses revenus bruts, mais aussi de différentes primes et les congés payés.

Le calcul de la prime de précarité même s'il semble simple car se montant à 10% de toutes les rémunérations brut versées à l’employé durant toute la période de sa mission, il demeure néanmoins dépendant de certains critère que seul un simulateur fiable pourra déterminer le montant de cette indemnité.